Cérémonie des voeux

L’inauguration du parc de jeux a été suivie par la traditionnelle cérémonie des vœux du nouvel an.

Mr le Maire, Louis Méret, entouré du nouveau et dynamique conseil municipal, a présenté ses vœux de santé et prospérité à la population ainsi que les réalisations 2014.

Mr Berrat, président de la Communauté des communes, a pris la parole pour féliciter la commune pour son dynamisme.

Après la présentation des nouveaux habitants, Mr Christophe Ronget, développeur économique et chargé de mission auprès de la Com Com, a annoncé la création d’un pack de documents pour les nouveaux arrivants ainsi que la mise en place d’un après-midi visite du territoire.

Mr Méret a ensuite remercié le personnel communal pour leur dévouement au service de la commune.

Un sympathique vin d’honneur a clos cette matinée.